Soldiers Of The Darkness :: Quand les chats ne sont pas là...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Quand les chats ne sont pas là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldiers Of The Darkness Index du Forum -> Avant de poster : -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junaa

Féminin 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Quand les chats ne sont pas là... Répondre en citant

Les souris dansent...

C'est bien connu et ça n'a strictement rien à voir avec moi. Pas mal pour un début non?
Si, si, pas mal, car ça montre bien que je parle pour ne rien dire, que je suis bavarde, bref que je suis une fille. Enfin, fille, femme, comme vous voulez, toujours est-il qu'IRL j'ai 22 ans.

IG? Je viens d'arrêter Offi (pour différentes causes) laissant à l'abandon mon chassou 80 et ma petite prêtresse que j'étais en train de up.
Je suis venue sur Eternity et j'ai commencé à up une petite guerrière du nom de Junna, je vais la monter en protection (tank donc). Et je ne vais pas vous cacher que je ne connais pas du tout cette classe, et c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussée à prendre une guerrière, j'ai envie de changer du dps distance que je prends d'habitude, j'ai envie de cac, et bon on a toujours besoin de tanks, donc pourquoi ne pas tenter voir si ça me plait.

Autre détail à savoir: je suis peut être bavarde, mais je suis assez occupée et pour moi rien ne remplace l'IRL donc vous allez comprendre que si vous ne me voyiez pas souvent c'est parce que j'ai des choses à faire à droite et à gauche. Mais quand je suis là, je suis motivée et de bonne humeur.

Que dire de plus... A vrai dire je ne sais pas si j'ai oublié de dire quelque chose ou non, au pire posez moi des questions.
Et encore merci de m'avoir accepté parmi vous =D

à bientôt IG,
Junna.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zally
Recruteur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Quand les chats ne sont pas là... Répondre en citant

J'adore ta presentation x)
Bienvenu =D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Quand les chats ne sont pas là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldiers Of The Darkness Index du Forum -> Avant de poster : -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation